avidea
  • Actualités

    Suivre les actualités de notre startup

Découvrez nos actualités

Nos Actualités

12 septembre 2019

DigiConstat est sélectionnée parmi 10 Fintech pour digitaliser le marché financier et les assurances omanais

Nous sommes très heureux d'annoncer que le régulateur financier de Sultanat Oman (سوق مسقط للاوراق المالية) a sélectionné DigiConstat parmi 10 Fintech pour introduire les nouvelles technologies dans le marché financier et les assurances omanais.

 

DigiConstat a été retenue dans le cadre de la convention signée le 03/09/2019 entre Oman Technology Fund (OTF) et l'Autorité du marché des capitaux (CMA), qui vise à faciliter les services financiers des habitants de Oman et accroître la compétitivité du secteur dans la région.

 

Les 10 Fintech sélectionnées vont bénéficier du support législatif et commercial du régulateur financier pour s'implanter et commercialiser leurs produits à Oman.

Lire plus

10 septembre 2019

DigiConstat lève 100 milles dollars auprès du fond omanais OTF

Dans le cadre de son programme d’accélération “Wadi Accelerator”, le fond omanais OTF (Oman Technology Fund) a validé le 01/09/2019 un investissement de 100 milles dollars dans notre Startup. 

Cette levée de fonds permettra le développement de notre activité et le renforcement de notre positionnement en Afrique et Moyen-Orient. 

 

OTF Wadi Accelerator

C’est un programme d’accélération proposé par le fond d’investissement omanais OTF pour appuyer des startups innovantes nationales et internationales. 

 

Les jeunes entreprises sélectionnées bénéficient d’un : 

  • Financement de 100k $ US
  • Cycle de formation de 3 mois
Lire plus

3 octobre 2018

DigiConstat est finaliste dans la compétition Afric’Up Pitch

Parmi 350 startups africaines, DigiConstat a pu décrocher une place dans la finale du concours Afric'Up Pitch.

Un jury formé par des experts de la hightech africaine a sélectionné 3 startups parmi les 14 demi-finalistes pour pitcher devant tous les invités de l’événement Afric'Up et surtout devant les dynamos de l’écosystème de startups africaines tel que Wilmot ALLEN, Venture Lift Africa (Kenya), Bankole OLORUNTOBA (l’un des bâtisseurs de l’écosystème numérique du Nigéria) et Céline DUROS de l’incubateur MEST Africa (Ghana).

Ce fût un véritable plaisir de pouvoir présenter notre projet devant ces acteurs clés de l’écosystème africain et d'avoir leur Feedback.

Découvrez l'ambiance de la finale en photos sur ce lien : Ici

Lire plus